Sondage – Star Academy 2025 : Qui ne sauveriez-vous pas au 200e prime ?
Michael Goldman a dévoilé le nom des trois nommés de la semaine lors de la quotidienne de la Star Academy 2025 mercredi soir, il s’agit de Théo P., Victor et Anouk. Les élèves ont dû passer les épreuves de théâtre, de danse et de chant devant d’anciens professeurs de la Star Academy, et le chant comptait pour 50 % sur la moyenne des évaluations, ce qui a été fatal à Victor, Théo P. et Anouk.
Quatre jours après l’élimination de Mélissa, Michael Goldman a révélé, lors de la quotidienne de la Star Academy 2025 mercredi soir, les noms des trois candidats nommés de la semaine. Ce nouvel épisode apporte encore son lot de surprises. Le prime de samedi s’annonce chargé en émotions, car Théo P., Victor et Anouk sont en danger.
Les élèves ont eu à se présenter devant d’anciens professeurs du château durant les épreuves de théâtre, de danse et de chant, lundi et mardi. Parmi les jurés figuraient Oscar Sisto, Hugues Hamelynck, Kamel Ouali, Cécile Chaduteau et Matthieu Gonet. Ambre et Théo P. ont déçu lors de leur passage en théâtre. Victor a oublié une partie de sa chorégraphie et, souffrant, il a éprouvé des difficultés vocales lors des notes les plus aigües de “S.O.S d’un terrien en détresse” de Daniel Balavoine. Anouk a reçu des critiques sur son chant, en particulier de Sofia, qui a trouvé plusieurs de ses notes trop basses lors de la même chanson. Bien que Théo P. ait assuré sur “Je t’aime” de Lara Fabian, Michael Goldman estime qu’il reste en retrait.
Il convient de rappeler que le chant a représenté 50 % de la moyenne des évaluations, ce qui a été préjudiciable pour Victor, Théo P. et Anouk. Anouk avait terminé première en théâtre, qui comptait pour 25 % de la note, tout comme la danse.
Les trois candidats en difficulté auront l’occasion de défendre leur place au château ce samedi, en direct sur TF1, lors du prime animé par Nikos Aliagas. Les artistes invités seront Lara Fabian, qui interprétera “La différence” avec un élève, Héléna sur “Capuche”, Ebony avec “Creep” de Radiohead, et Anisha sur “Natural Woman” d’Aretha Franklin. Kamel Ouali sera responsable de la direction artistique de l’émission. De nombreux anciens élèves, tels qu’Emma Daumas ou Michal, feront une surprise aux candidats.

