« Danse avec les stars » : Ian Ziering ne doit pas de violences à un motard
Le motard Jacob Hernandez a décidé de porter plainte au civil contre l’acteur Ian Ziering après une altercation sur une route de Los Angeles la veille du jour de l’an 2023. Hernandez s’estime « diabolisé » par les déclarations de Ziering et « ne souhaite pas sortir de chez lui par crainte d’une humiliation publique ».
L’affaire semblait close, mais elle ressurgit. Le motard, qui avait eu une altercation avec Ian Ziering sur une route de Los Angeles la veille du jour de l’an 2023, a décidé de porter plainte au civil contre l’acteur.
Ce jour-là, la circulation était saturée sur Hollywood Boulevard et des motards tentaient de se frayer un chemin entre les véhicules immobilisés. Une attitude qui n’a manifestement pas plu à Ian Ziering, coincé dans sa Mercedes-Benz avec sa fille de 10 ans, Penna. Il est alors sorti de sa voiture, comme l’a montré une vidéo diffusée par TMZ. D’autres personnes se sont alors mêlées à l’altercation et les échanges se sont envenimés entre l’acteur de Beverly Hills et Jacob Hernandez, qui porte aujourd’hui plainte contre lui. L’incident a abouti à une bagarre.
Le comédien avait, à l’époque, justifié son comportement dans plusieurs interviews, soulignant qu’il s’était senti agressé en présence de sa fille. Deux ans plus tard, celui qui avait 20 ans à l’époque prétend souffrir encore de séquelles, ce qui motive sa plainte. Son avocat accuse également Ian Ziering, comme le rapporte *People*, d’avoir omis plusieurs détails dans ses déclarations publiques et aux autorités, ce qui a conduit à l’arrestation de Jacob Hernandez, ce dernier ayant été libéré contre une caution de 50 000 dollars sans qu’aucune charge ne soit finalement retenue contre lui.
Jacob Hernandez se considère aujourd’hui « diabolisé » par les déclarations de Ian Ziering et « ne souhaite pas sortir de chez lui par crainte d’une humiliation publique ». Il réclame au futur candidat de « Danse avec les stars » des dommages et intérêts compensatoires, des dommages et intérêts punitifs et la tenue d’un procès avec jury.

