People

« Star Academy » : Léa Haddad annonce sa grossesse pour son premier enfant

Léa Haddad a annoncé être enceinte sur Instagram après avoir été demi-finaliste de la saison 10 de la Star Academy. La jeune femme de 25 ans a exprimé sa gratitude en disant qu’« on sera trois » bientôt, tout en partageant son expérience après avoir subi une fausse couche au bout de trois mois de grossesse.


L’année se termine en beauté pour Léa Haddad et 2026 s’annonce sous de nouveaux jours. La demi-finaliste de la saison 10 de la *Star Academy* a annoncé sur Instagram qu’elle est enceinte.

Ne sachant pas par où commencer, la chanteuse a choisi un moyen de communication simple et efficace : l’image. Les photos de son baby bump, visibles grâce à un débardeur blanc relevé au-dessus du ventre, « valent mille mots ».

### Bientôt « trois »

« Ce n’est pas toujours facile, mais je suis profondément reconnaissante pour ce cadeau qui rappelle que ça vaut la peine de se battre », a déclaré celle qui a surpris ses fans en annonçant en 2024, sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, son mariage avec son compagnon Alon, après six mois de relation. Cet homme, elle est tombée amoureuse alors qu’elle pensait d’abord l’aider à trouver l’âme sœur. « Ça s’est passé comme ça. On est tombés amoureux, tout était logique. On avait les mêmes valeurs, les mêmes principes, il est fou comme moi », racontait-elle à l’époque.

Peu de temps après, la jeune femme a malheureusement subi une fausse couche, après trois mois de grossesse. Aujourd’hui, la jeune femme de 25 ans, qui a été déçue de ne pas être invitée au prime des anciens de la *Star Academy* sur TF1 en novembre, ressent le besoin de dire « Merci la vie, vraiment ». Elle a encore du mal à réaliser qu’ « on sera trois » bientôt, comme elle l’a exprimé en Story Instagram.