People

Khloé Kardashian ne revient pas avec son ex, toutes les rumeurs s’éteignent.

Khloé Kardashian a assuré qu’elle n’avait pas fumé le calumet de la paix avec Tristan Thompson, et il n’existe pas de message subliminal sur le toit de la maison en pain d’épices pour la fête de Noël des Kardashian/Jenner. Tristan Thompson, le père des deux enfants de Khloé Kardashian, est également mentionné aux côtés de Timothée Chalamet et de Travis Barker sur la maison en pain d’épices.


Khloé Kardashian n’a pas réconcilié avec son ex, Tristan Thompson. Elle rassure les fans qui craignent une possible reprise de leur relation, affirmant qu’il n’y a aucune ambiguïté : il n’y a pas de message caché sur le toit de la maison en pain d’épices préparée pour la célébration de Noël des Kardashian/Jenner.

Cette année, sur la grande pâtisserie traditionnelle où figurent les noms de chaque membre de la famille, les fans ont remarqué celui de Tristan Thompson. Ce dernier, l’ex-compagnon de Khloé Kardashian, n’a pas laissé d’excellents souvenirs auprès des admirateurs de la quarantenaire. « C’est le pire », a commenté une internaute sur la vidéo de la fête partagée sur les réseaux sociaux, selon Page Six. Les fans ont donc exprimé leur inquiétude face à la possibilité que, malgré les trahisons qu’il lui a infligées, Khloé Kardashian soit de nouveau en couple avec lui.

Cependant, la fille de Kris Jenner a rapidement clarifié cette situation jugée surprenante : « Il fait toujours partie de notre famille », a souligné la sœur de Kim Kardashian. Tristan Thompson est en effet le père de ses deux enfants, dont l’un est né grâce à une mère porteuse après la rupture du couple. En tant que mère protectrice, elle a également insisté sur le fait que ses « enfants passaient avant tout ». L’ex-couple est parvenu à s’accorder sur une coparentalité sereine.

Inspirée du conte des frères Grimm Hensel et Gretel, la maison en pain d’épices symbolise la libération des enfants et leur passage, difficile, vers l’âge adulte.

Parmi les noms sur la maison, les internautes ont également noté la présence de l’acteur Timothée Chalamet, le compagnon de Kylie Jenner, ainsi que du chanteur Travis Barker, partenaire de Kourtney Kardashian et père de ses enfants.