Dubaï : Lamine Yamal ne joue pas au foot seul sur la plage
Une bande de minots a eu la surprise de voir Lamine Yamal, en vacances à Dubaï, se joindre à eux pour jouer au football. Yamal a récemment déclaré dans l’émission américaine « 60 minutes overtime » que les meilleures parties de foot sont celles faites de manière improvisée.
Les meilleurs cadeaux de Noël ne figurent jamais sur une liste. Alors qu’ils jouaient paisiblement au football sur une plage de Dubaï, un groupe d’enfants a eu la surprise de voir Lamine Yamal, actuellement en vacances dans la région, se joindre à eux pour taper le ballon.
Souriant et détendu, la jeune étoile du FC Barcelone s’est intégré aux enfants comme si de rien n’était, agrémentant cette partie improvisée de quelques gestes techniques. On note notamment un coup du sombrero manqué sur l’un des petits chanceux, qui pourra se vanter d’avoir entravé la route d’une étoile montante du football mondial.
Yamal, qui a récemment partagé dans l’émission américaine « 60 minutes overtime » que les meilleures parties de foot se jouent avec des amis de manière improvisée, continue de prendre du plaisir loin de l’effervescence des stades européens, des lumières des projecteurs et des critiques croissantes sur son comportement d’enfant terrible. Il convient néanmoins de faire attention aux blessures, car le Barça compte évidemment sur sa pépite pour briller lors de la seconde moitié de saison sur tous les tableaux.

