Etats-Unis : Un joueur remporte 1,8 milliard de dollars à la loterie
Un joueur de l’Arkansas a remporté 1,81 milliard de dollars au tirage de la veille de Noël, ce qui en fait le deuxième plus gros gain jamais remporté à la loterie américaine. Le plus gros gain de la loterie américaine est de 2,04 milliards de dollars, attribué en novembre 2022 à un billet acheté en Californie.
Un joueur chanceux de l’Arkansas a remporté le jackpot de la loterie américaine Powerball, empochant la somme de 1,81 milliard de dollars lors du tirage de la veille de Noël, a annoncé jeudi la loterie américaine.
Il s’agit du deuxième plus gros gain jamais enregistré à la loterie américaine. Les numéros gagnants tirés mercredi soir étaient : 4, 25, 31, 52 et 59 avec le Powerball 19. Le billet gagnant a été vendu à Cabot, dans l’Arkansas.
Le gagnant du jackpot a le choix entre un versement unique de 834,9 millions de dollars ou une rente sur une période d’environ 30 ans, correspondant au montant total du gain. Ces deux options sont avant impôts.
Le plus gros gain de la loterie américaine s’élève à 2,04 milliards de dollars, attribué en novembre 2022 à une personne ayant acheté son billet en Californie.

