High-tech

Proton VPN réduit de 75 % le prix de son abonnement 2 ans pour 10 appareils.

Proton VPN propose actuellement une offre d’abonnement de 24 mois à 2,49 euros par mois, au lieu de 9,99 euros par mois, permettant une économie totale de 180 euros. L’entreprise, basée en Suisse, possède près de 16 000 serveurs répartis dans 126 pays.


Proton VPN est aujourd’hui l’un des réseaux privés virtuels les plus populaires. Habituellement assez coûteux, l’abonnement de 24 mois est actuellement proposé à 2,49 euros par mois, contre un tarif habituel de 9,99 euros par mois.

Basée en Suisse, Proton Technologies est renommée non seulement pour sa plateforme Proton Mail, mais surtout pour son VPN, sobrement appelé Proton VPN. L’entreprise, qui est une fervente défenseure de la liberté sur Internet, propose un abonnement permettant de masquer son adresse IP, de naviguer sur le web en toute sécurité et d’accéder à des contenus habituellement géobloqués. En ce moment, cet outil premium est proposé à un tarif attractif, soit une réduction de 75 % pour un abonnement de 2 ans.

### Les points forts de Proton VPN

– Près de 16 000 serveurs dans 126 pays
– Protection de 10 appareils
– Mode « Kill Switch » pour couper la connexion au moindre problème

Normalement à 9,99 euros, l’offre VPN Plus de Proton VPN est actuellement disponible à 2,49 euros par mois, avec un engagement de **24 mois**, ce qui représente une économie totale de 180 euros.

Proton VPN est un outil simple à utiliser grâce à une interface fluide et complète. Une fois installé sur votre appareil, le VPN se lance automatiquement au démarrage et masque votre adresse IP pour naviguer sur Internet en toute discrétion. Vos activités en ligne restent également protégées des hackers.

Pour assurer votre sécurité, Proton VPN utilise divers protocoles, tels que WireGuard, OpenVPN et IKEv2. En plus, il propose plusieurs fonctionnalités comme un anti-malware, un bloqueur de publicités, un anti-tracking et un système d’alias pour préserver votre identité en ligne. La fonctionnalité « Kill Switch » est essentielle, car elle coupe la connexion Internet en cas de défaillance de la liaison avec le serveur VPN, évitant ainsi les fuites de données.

Proton VPN est également idéal pour les amateurs de multimédia et de jeux vidéo. Pour ceux qui trouvent le catalogue Netflix en France ou sur d’autres plateformes de SVOD insuffisant, le vaste réseau de près de 16 000 serveurs dans 126 pays permet de changer d’adresse IP et d’accéder à des contenus étrangers habituellement géobloqués. Les joueurs peuvent également affronter d’autres gamers à l’international ou débloquer des fonctionnalités exclusives à certains pays.

Enfin, il convient de noter que Proton VPN adopte une politique de « zéro log », garantissant qu’aucune information sur l’utilisation de ses serveurs par les utilisateurs n’est conservée. En tant qu’entreprise avec siège en Suisse, elle n’est pas tenue légalement de conserver les données de ses utilisateurs.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre avis sur Proton VPN.