Incendie à Wandre : habitants priés de fermer fenêtres à cause de fumée.
Le feu a pris dans les déchets en fin de matinée dans la société de recyclage située rue Wérihet, entraînant l’envoi de trois autopompes, quatre citernes et deux auto-échelles des pompiers de Liège sur place. Jeudi vers 12h30, les hommes du feu étaient toujours sur place pour une intervention « sans gravité, mais toujours compliquée ».
Un incendie s’est déclaré dans les déchets en fin de matinée au sein d’une société de recyclage située rue Wérihet. Des moyens importants ont été déployés : trois autopompes, quatre citernes et deux auto-échelles des pompiers de Liège se sont rendues sur les lieux.
La protection civile est également intervenue pour apporter un soutien avec des équipements de pompage dans la Meuse et des citernes.
Du côté de la police de Liège, il est recommandé aux habitants du quartier d’éviter le secteur et de fermer leurs fenêtres, « en raison du dégagement important de fumée« .
Jeudi, vers 12h30, les pompiers étaient toujours sur place pour une intervention « sans gravité, mais toujours compliquée« . Ils ont souligné que « le plus important actuellement est de mobiliser un maximum d’eau sur place. Une fois que l’approvisionnement sera suffisant, l’incendie sera rapidement maîtrisé. »
Aucun blessé n’est à déplorer.

