France

Perpignan : Une femme retrouvée morte, partiellement dénudée, près d’un centre commercial.

Le corps d’une femme de 60 ans a été retrouvé mardi à proximité du centre commercial Porte d’Espagne, en périphérie de Perpignan. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle présentait des traces de coups et une autopsie doit être pratiquée vendredi à l’institut médico-légal.


Le corps nu d’une femme de 60 ans a été découvert mardi, près du centre commercial Porte d’Espagne, en périphérie de Perpignan (Pyrénées-Orientales).

Des employés d’une boutique de vêtements ont alerté les pompiers après avoir trouvé le corps sans vie dans une zone réservée aux livraisons, à l’arrière du magasin.

La victime, qui était connue des services de police et récemment marginalisée, était allongée sur le ventre, partiellement vêtue. Elle tenait une touffe de cheveux dans une main et présentait des traces de coups, selon les premiers éléments de l’enquête.

Une autopsie est prévue vendredi à l’institut médico-légal pour déterminer les causes de la mort. Les enquêteurs de la police n’ont pas pu exploiter les images de vidéosurveillance de l’établissement, d’après une source proche du dossier. Une cellule psychologique a été mise en place au sein du magasin, notamment pour les employés ayant fait cette découverte tragique.