France

Espagne : Deux Allemands tués dans le sud-est du pays.

Deux ressortissants allemands ont été tués lundi en fin de journée près d’Elche, dans le sud-est de l’Espagne, lors d’une rixe qui a dégénéré. La Guardia civil a indiqué avoir procédé mardi à l’arrestation de deux suspects de nationalité polonaise, qui ont des antécédents judiciaires en Espagne.


Deux ressortissants allemands ont perdu la vie lundi en fin de journée près d’Elche, dans le sud-est de l’Espagne, à la suite d’une rixe qui a dégénéré. La Guardia civil a annoncé mardi avoir arrêté deux suspects.

Selon le quotidien *El País*, les présumés meurtriers étaient retranchés dans une maison au moment de leur interpellation. Ils sont de nationalité polonaise et possèdent des antécédents judiciaires en Espagne.

### Une troisième victime grièvement blessée

Évoquant « le secret de l’instruction », les forces de l’ordre n’ont pas confirmé la présence d’une troisième victime qui, selon le quotidien, aurait été « grièvement blessée » et hospitalisée. Sa nationalité reste inconnue.

D’après les premiers éléments de l’enquête rapportés par *El País*, les trois victimes auraient tenté de déloger les deux suspects d’une maison qu’ils occupaient, ce qui aurait entraîné un affrontement.