Cardi B et Stefon Diggs au yoga post-natal ensemble
Cardi B a participé à l’événement Winter Wonderland Wellness organisé au Gillette Stadium de Foxborough, dans le Massachusetts, par la fondation de Stefon Diggs. Stefon Diggs a expliqué que cet événement était « l’occasion de donner aux mamans une petite pause, un peu de yoga, un massage ».
Namaste Cardi ! Bien que la rappeuse ne soit pas vraiment connue pour son tempérament serein, elle a pourtant passé sa soirée de lundi dernier sur un tapis de yoga.
Cardi B participait à l’événement Winter Wonderland Wellness organisé au Gillette Stadium de Foxborough, dans le Massachusetts, par la fondation de son compagnon, le joueur de NFL Stefon Diggs. Au programme : un moment de bien-être pour les jeunes mères avec une séance de yoga post-natal. Et c’est une coïncidence favorable, puisqu’il y a quelques semaines, le couple a accueilli son premier enfant (le quatrième pour Cardi B).
Un papa très attentionné
L’interprète de Bodak Yellow avait choisi une tenue crème chic et confortable, tandis que Stefon Diggs arborait un adorable bonnet de Père Noël rouge vif qu’il a conservé tout au long de la séance. Cardi B n’a pas manqué de taquiner son compagnon, comme en témoignent ses stories Instagram.
« Regarde la caméra ! », lui a-t-elle lancé alors qu’il tentait de garder son sérieux entre deux postures.
Loin de rechigner à la tâche, le receveur des Patriots a au contraire pleinement participé, enchaînant les mouvements aux côtés des autres familles présentes. « C’était l’occasion de donner aux mamans une petite pause, un peu de yoga, un massage », a expliqué Stefon Diggs à la presse locale. Une parenthèse zen pour le couple star, démontrant qu’il est possible d’être des performers sur scène et sur le terrain tout en savourant le calme d’une séance de méditation.

