Tunisie

Tunisie : bilan des précipitations de 24 heures

L’Institut National de la Météorologie (INM) a publié ce dimanche 21 décembre 2025 les relevés des précipitations enregistrées dans plusieurs régions du pays au cours des dernières 24 heures. Les quantités les plus importantes ont été enregistrées à Jemmel dans le gouvernorat de Monastir, avec 25 mm, suivie par Beni Khiar et Bou Argoub dans le gouvernorat de Nabeul, avec 22 mm chacune.


L’Institut National de la Météorologie (INM) a publié, ce dimanche 21 décembre 2025, les relevés des précipitations enregistrées dans plusieurs régions de Tunisie au cours des dernières 24 heures.

Les quantités de pluie les plus élevées ont été rapportées à Jemmel, dans le gouvernorat de Monastir, avec 25 mm, suivie de Beni Khiar et Bou Argoub, tous deux situés dans le gouvernorat de Nabeul, avec 22 mm chacune.

Ces observations attestent d’une activité pluvieuse significative dans le nord et le centre-est du pays, dans un contexte où les services météorologiques mettent en garde contre d’éventuelles perturbations sur les axes routiers et rappellent aux automobilistes de faire preuve de prudence.

Une liste des quantités enregistrées accompagne ces données.