People

Finn Wolfhard signe le premier clip officiel de « Give Me Love » de George Harrison.

Finn Wolfhard a réalisé le tout premier clip officiel de la chanson « Give Me Love (Give Me Peace on Earth) » de George Harrison, sortie en 1973 sur l’album « Living in the Material World ». Ce clip, publié cette semaine et validé par la famille du musicien, a été supervisé par Dhani Harrison, qui a déclaré que « Finn est l’une des personnes les plus douces et talentueuses que je connaisse de sa génération ».


C’est une rencontre artistique inattendue entre un représentant de la génération Z et l’héritage des Beatles. Finn Wolfhard, l’interprète de Mike Wheeler dans *Stranger Things*, a endossé le rôle de réalisateur pour créer le tout premier clip officiel de la chanson *Give Me Love (Give Me Peace on Earth)* de George Harrison.

Sortie initialement en 1973 sur l’album *Living in the Material World*, la chanson bénéficie d’un nouveau souffle grâce à ce clip en animation stop-motion poétique publié cette semaine, un projet qui a été validé par la famille du musicien décédé.

### Un hommage artisanal validé par Dhani Harrison

Le projet a été supervisé par Dhani Harrison, le fils du guitariste, qui ne tarit pas d’éloges sur le jeune réalisateur de 22 ans. « Finn est l’une des personnes les plus douces et talentueuses que je connaisse de sa génération. Mon père aurait adoré ça », a-t-il déclaré. Le clip met en scène un George Harrison animé se promenant dans les jardins de Friar Park, sa célèbre propriété, avec des références cachées à sa carrière.

« George Harrison a été et continuera d’être une immense inspiration pour moi », a confié Finn Wolfhard, qui a collaboré avec une équipe de 20 animateurs canadiens pour donner vie à cette vision artisanale, dans un communiqué diffusé par *Flood Magazine*.

Ce n’est pas une première pour l’acteur derrière la caméra, puisqu’il a déjà co-réalisé le film d’horreur *Hell of a Summer* en 2023. Plus récemment, il a révélé travailler sur un biopic consacré au groupe des années 1980 The Replacements.