People

Clémence Castel, ex-gagnante de « Koh Lanta », devient chroniqueuse pour ICI Cotentin

Clémence Castel animera une chronique sur ICI Cotentin à partir du 5 janvier, où elle partagera « ses balades, ses coups de cœur et ses bonnes adresses » du lundi au vendredi à 10h45. La maman de 40 ans habite à Saint-Lô et tient un établissement de nuit à Cherbourg-en-Cotentin.


Après avoir vécu des expériences au bout du monde, Clémence Castel va mettre en valeur les trésors de sa propre région avec une chronique sur ICI (ex-France Bleu) Cotentin dès le 5 janvier prochain. La candidate ayant remporté deux fois Koh-Lanta y partagera, du lundi au vendredi à 10h45, « ses balades, ses coups de cœur et ses bonnes adresses », comme l’a signalé ICI à Puremédias.

La maman de Colette, qu’elle a accueillie avec sa compagne il y a 10 mois grâce à la PMA, doit être heureuse, elle qui avait récemment avoué sur Instagram avoir beaucoup de difficultés à s’éloigner de son foyer. « Je peux vous assurer que ce n’est vraiment pas simple de partir de la maison une semaine sur deux en ce moment, de laisser ma famille, les personnes que j’aime le plus sur cette terre », disait-elle début novembre.

Rapprochement familial

Âgée de 40 ans, elle réside à Saint-Lô depuis plusieurs années et la Manche n’a plus de secrets pour elle, notamment parce qu’elle gère un établissement de nuit à Cherbourg-en-Cotentin, comme l’a noté la Presse de la Manche. Celle qui a remporté Les Traîtres en 2022 a jusqu’à présent navigué entre des émissions sportives comme Fear Factor, en 2006, et des programmes nature avec des interventions pour Ushaïa TV en 2019, ou Agissons pour demain il y a deux ans.

Après avoir fait ses premiers pas dans le terroir sur France 3 Normandie, c’est maintenant à la radio locale que la championne interviendra. Les allers-retours de tournage sont donc terminés. Mère de deux garçons, Louis et Marin, nés en 2010 et 2014 issus de son précédent mariage avec Mathieu Johann, elle pourra ainsi se consacrer davantage à sa famille.