Lucas Bravo surpris par son succès : « Je pensais à un processus graduel »
Lucas Bravo a rencontré le succès grâce à la série de Netflix, Emily in Paris, où il incarne le personnage de Gabriel. La série dévoile cette semaine sa cinquième saison, dont l’intrigue se déroule entre Rome et Paris.
Lucas Bravo ne s’attendait pas à attirer autant d’attention aussi rapidement après la sortie d’**Emily in Paris**. L’acteur a connu le succès grâce à la série de Netflix, dans laquelle il joue le séduisant Gabriel, un chef et l’objet de l’affection du personnage principal, Emily, interprété par Lily Collins. Bien que **Emily in Paris** ait propulsé sa carrière après des débuts timides, Lucas Bravo a été surpris par l’accueil du public, comme il l’a partagé dans un épisode de **Clique**.
À l’époque de la sortie de la première saison d’Emily in Paris en 2020, le jeune comédien travaillait sur un autre tournage, son « premier film ». « Le lendemain, je me suis réveillé et en sortant de l’hôtel, il y avait une quinzaine de personnes qui attendaient », a-t-il rappelé, alors qu’il était encore peu connu quelques heures plus tôt. Ce changement soudain a eu un impact considérable sur sa carrière et sa vie quotidienne.
### Ressenti mitigé
« En fait, c’est arrivé vraiment très vite, je pensais qu’il y aurait eu quelque chose de graduel ou que dans les deux mois suivants, peut-être on m’aurait reconnu une fois ou deux dans la rue », avait-il envisagé, mais la réalité s’est révélée différente : « Ça a été vraiment dès le lendemain ». Malgré la célébrité, Lucas Bravo, initialement refusé pour le rôle en raison de son manque d’expérience, a ressenti ce changement comme « une petite agression de son espace ».
Forte de son succès, la série dévoile cette semaine sa cinquième saison, où l’intrigue se déroule entre Rome et Paris. Lucas Bravo avait été l’objet de spéculations l’an dernier sur la suite de son aventure dans **Emily in Paris** après avoir déclaré à IndieWire que son personnage se transformait lentement en « guacamole ». Toutefois, l’acteur est finalement bien de retour dans cette nouvelle saison, et ils sont aujourd’hui bien plus d’une quinzaine à s’en réjouir.

