QR le débat : Qui ne paie pas pour le climat ? Suivez notre direct
L’Union européenne a renoncé à imposer aux constructeurs automobiles de passer au tout électrique en 2035. Ce mercredi soir à 22h00, Sacha Daout reçoit plusieurs intervenants sur le plateau de « QR le débat ».
L’Union européenne a décidé de ne plus obliger les fabricants automobiles à adopter le tout électrique d’ici 2035. Ces derniers seront donc autorisés à vendre une part limitée de véhicules neufs dotés de moteurs thermiques ou hybrides après cette date, sous réserve de respecter plusieurs conditions.
Pour discuter de ce sujet sur le plateau de « QR le débat », Sacha Daout accueille Cécile Neven (ministre wallonne de l’Energie et du Logement, MR), Jean-Luc Crucke (ministre de la Mobilité, du Climat et de la Transition environnementale, Les Engagés), Anne Lambelin (vice-présidente du PS et députée wallonne), Céline Tellier (députée Ecolo), Hugues Kempeneers (directeur général d’Embuild Wallonie), Marie Cavitte (climatologue à la VUB), Nadia Cornejo (porte-parole de Greenpeace), Jean-Benoît Schrans (porte-parole Energia) et Imrane Jabri (certificateur PEB).
Vous pouvez nous retrouver ce mercredi soir à 22h00 sur la Une à la télévision, sur le web via notre plateforme AUVIO, ainsi qu’en direct sur notre page Facebook pour interagir avec nous.

