People

Cyprien parle de sa vie depuis « Les 12 Coups de midi »

Cyprien a remporté l’équivalent de 400.000 euros de gains et de cadeaux, et a décroché une quatrième Étoile mystérieuse. Il a affirmé : « Je ne m’imagine pas sans ça », en parlant de sa passion pour la musique.


Cyprien, chef d’orchestre et musicien talentueux, envisage-t-il de laisser tomber la baguette pour investir dans des lingots ? L’actuel maître de midi ne prévoit pas de prendre la grosse tête, ni d’exagérer ses ambitions, contrairement à ce que certains de ses amis ont pu penser en le voyant accumuler des victoires – et l’équivalent de 400.000 euros en gains et cadeaux – chaque midi.

Celui qui a récemment remporté une quatrième Étoile mystérieuse a déclaré avec malice à *Télé-Loisirs* : « Il y a toujours une petite voix qui me dit que je peux acheter une ferme dans le Larzac ». En réalité, l’étudiant en musique souhaite reprendre sa vie là où elle s’est arrêtée. « Je suis tellement heureux de faire de la musique et de travailler dans ce milieu-là, avec des gens que j’admire, tous les jours. Je n’échangerais cette vie pour rien au monde », a assuré celui que Jean-Luc Reichmann qualifie de « vrai artiste ». « Il a déjà dirigé un orchestre de 75 personnes », a précisé l’animateur de TF1.

Tête froide

Le fils d’une ancienne pensionnaire de la Comédie-Française a donc dû rassurer ses proches au sujet de ses projets de vie. « J’ai des amis qui avaient un peu peur que des sommes aussi énormes me fassent un peu changer d’avis », a-t-il affirmé avec assurance.

Mais sa vie « ne serait vraiment pas la même sans la musique », alors qu’il rêve de diriger un opéra. « Je ne m’imagine pas sans ça », a confirmé Cyprien. Ces souhaits rappellent ceux de son prédécesseur, Émilien, qui avait l’intention de mettre à profit toutes ses connaissances en devenant professeur d’histoire. Cependant, le jeune multimillionnaire a finalement interrompu ses études pour se lancer dans la création de contenu sur la plateforme Twitch.