People

Rachael Carpani, l’actrice de « NCIS : Los Angeles », morte à 45 ans

Rachael Carpani, actrice australienne connue pour la série Le Ranch des McLeod, s’est éteinte le dimanche 7 décembre à l’âge de 45 ans. Selon une déclaration de ses parents, partagée par sa sœur Georgia sur Instagram, elle est décédée des suites d’une maladie chronique après une longue lutte.


Les téléspectateurs ont pu voir Rachael Carpani dans les séries américaines *NCIS : Los Angeles*, *The Rachels*, *If There Be Thorns*, *The Glades* ainsi que dans *Against the Wall*, où elle tenait le rôle principal. À seulement 45 ans, cette actrice australienne, très populaire dans son pays d’origine grâce à la série *Le Ranch des McLeod* de 2001 à 2009, est décédée le dimanche 7 décembre.

Lundi 15 décembre, sa sœur Georgia a publié sur Instagram une déclaration de leurs parents annonçant son décès à la suite d’une maladie chronique.

« C’est avec une immense tristesse que Tony et Gael Carpani annoncent le décès soudain, mais paisible de leur fille, la regrettée actrice australienne Rachael Carpani, survenu aux premières heures du dimanche 7 décembre, après une longue lutte contre une maladie chronique », indique le message sur Instagram. Il précise également : « Les obsèques seront un événement privé, qui se tiendra le vendredi 19 décembre en présence de la famille et des amis proches. La famille demande le respect de sa vie privée en cette période très difficile et ne fera aucun autre commentaire ».

Parallèlement à sa carrière télévisuelle, Rachael Carpani avait joué dans le film *Triangle* aux côtés de Liam Hemsworth en 2009.