Huit blessés à Sydney : deux suspects arrêtés après des tirs.
La police australienne a annoncé ce dimanche l’arrestation de deux suspects lors d’un « incident » sur la plage de Bondi à Sydney, où huit personnes ont été transportées à l’hôpital. Selon le journal Sydney Morning Herald, un tireur présumé a été atteint par balles par la police et un autre a été arrêté.
Les circonstances restent floues. Ce dimanche, la police australienne a annoncé l’arrestation de deux suspects lors d’un « incident » sur la célèbre plage de Bondi à Sydney, où les médias rapportent des tirs. Huit personnes ont été transportées à l’hôpital, selon les services de secours.
« La police est en train d’intervenir sur un incident en cours à la plage de Bondi et ordonne au public d’ÉVITER le secteur. Quiconque sur place doit chercher à se mettre à l’abri », a déclaré la police de l’État de Nouvelle-Galles-du-Sud dans un communiqué sur les réseaux sociaux.
**Deux suspects à ce stade**
Elle a précisé que deux personnes avaient été appréhendées, sans fournir davantage de détails. Selon le journal *Sydney Morning Herald*, un tireur présumé a été touché par balles par la police et un autre a été arrêté.
Située dans l’est de Sydney, Bondi est la plage la plus célèbre d’Australie, attirant un grand nombre de touristes, de surfeurs et de nageurs, notamment durant les week-ends.

