France

Le loup « Mal-aimé » d’Intermarché aura-t-il sa peluche à Noël ?

Le film d’animation de 2 minutes 30, pour Intermarché, a été diffusé pour la première fois à la télé le week-end dernier, soir des Miss France. Thierry Cotillard, le président du groupement Les Mousquetaires, a confirmé que la production de la peluche du « Mal-aimé » va démarrer.


Et si le loup « Mal-aimé » d’Intermarché était la véritable sensation de Noël ? L’histoire n’est pas terminée. Pour ceux qui ne l’auraient pas vue, il s’agit d’un film d’animation de 2 minutes 30, qui a été diffusé pour la première fois à la télévision le week-end dernier, lors de la soirée des Miss France. Depuis, le succès est immense : la vidéo a été visionnée des dizaines de millions de fois et est acclamée à travers le monde.

À tel point que la peluche inspirée par le personnage du spot pourrait bientôt exister. Thierry Cotillard, président du groupement Les Mousquetaires, auquel appartient Intermarché, a confirmé ce vendredi sur RTL le lancement de la production de la peluche du « Mal-aimé ». « Nous travaillons sur cette question, cela prendra un peu de temps », a-t-il déclaré. « Nous espérons que ce sera une création française ».

Concernant les délais, la situation est préoccupante. Noël étant dans moins de deux semaines, il a précisé : « Si ce n’est pas cette année, nous serons un peu déçus, mais nous espérons qu’elle sera sous les sapins l’année prochaine ».

Que vous soyez fan de peluches ou non, si vous n’avez pas encore visionné ce bijou des Illogic studios où un loup bienveillant parvient à se faire des amis en cessant de vouloir les dévorer, n’hésitez pas à le découvrir ici :