Meghan Markle aurait tenté de contacter son père amputé d’une jambe.
Meghan Markle aurait tenté d’entrer en contact avec son père, Thomas Markle, après son hospitalisation d’urgence la semaine dernière pour l’amputation de la partie inférieure de sa jambe gauche, aux Philippines, où il vit. Un porte-parole de la duchesse de Sussex a confirmé auprès du magazine People qu’elle avait « tenté de joindre son père ».
Meghan Markle aurait essayé de joindre son père, Thomas Markle, après son hospitalisation d’urgence la semaine dernière pour une amputation de la partie inférieure de sa jambe gauche, aux Philippines, où il vit. Thomas Markle Jr, le fils de l’octogénaire, a déclaré au Daily Mail que l’opération était une question « de vie ou de mort » après qu’un caillot sanguin a obstrué la circulation dans sa jambe.
Alors que Thomas Markle est encore sous surveillance médicale, Thomas Markle Jr a exhorté sa demi-sœur à faire preuve de « compassion » envers leur père, alors que l’épouse du prince Harry est en conflit avec l’ancien chef éclairagiste de Hollywood depuis 2018, date à laquelle il n’a pas assisté à son mariage.
Contact difficile
Un porte-parole de la duchesse de Sussex a confirmé auprès du magazine People qu’elle avait « tenté de joindre son père ». En réponse, sa demi-sœur, Samantha Markle, a commenté sur X avec une pointe d’amertume : « Houston, il n’y a pas eu de contact… Il est temps d’arrêter les conneries de relations publiques Médusa », a-t-elle exprimé, d’après Page Six.
De son côté, Thomas Markle aurait confirmé au Daily Mail qu’il n’avait pas reçu de message de sa fille, mais espérait qu’un contact se ferait bientôt. « Je ne veux pas mourir en étant en froid », a-t-il déclaré, selon le journal. Thomas Markle aurait néanmoins conservé le même numéro de téléphone au fil des ans pour que sa fille, née de son union avec Doria Ragland entre 1979 et 1987, « puisse toujours (l) e joindre ».
Cependant, elle « n’a plus » ce numéro, selon le Times, qui précise que la mère d’Archie, six ans, et de Lilibet, quatre ans, aurait envoyé un e-mail. Néanmoins, une source de l’hôpital philippin où son père a été admis aurait confirmé au Daily Mail ne pas avoir reçu de message de sa part. Cette nouvelle est d’autant plus préoccupante pour l’ancienne actrice de Suits, qui diffusaient au même moment l’épisode spécial Noël de sa série Netflix, With love, Meghan.

