Sport

PSG – Rennes : Quelle chaîne et heure pour suivre le match ?

Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade Rennais au Parc des Princes le samedi 6 décembre 2025, le match étant diffusé en direct sur Ligue 1 + pour les abonnés. Actuellement 5es, les Bretons ne comptent que 5 points de retard sur l’OM, 3e, au début de la journée.


Samedi soir en prime time, le Paris Saint-Germain accueillera le Stade Rennais au Parc des Princes. Le champion d’Europe en titre fera face à une équipe bretonne qui enchaîne 4 victoires en Ligue 1. La rencontre s’annonce passionnante compte tenu de la forme des deux équipes, bien que les hommes de Luis Enrique aient perdu lors de leur dernier match sur le Rocher.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir PSG – Rennes

Le match entre les Parisiens et les Bretons sera diffusé le samedi 6 décembre 2025, en direct sur Ligue 1 +, pour les abonnés.

Paris veut retrouver son trône

Après avoir laissé échapper la première place de la Ligue 1 le week-end dernier à cause de leur défaite à Monaco (1-0), les Parisiens comptent sur ce match à domicile pour retrouver le chemin du succès. Une victoire contre les hommes d’Habib Beye leur permettrait de récupérer la première place du championnat. Ils ont actuellement 1 point de moins que Lens, leader, et 1 point de plus que l’OM, 3e.

Avant leur déplacement sur le terrain de Bilbao en Ligue des Champions, le PSG cherche à se rassurer.

Rennes en embuscade

Actuellement 5es, les Bretons ne possèdent que 5 points de retard sur l’OM, 3e, au début de cette journée. Ils restent sur une impressionnante série de 4 victoires en Ligue 1, incluant deux larges succès contre Monaco et Strasbourg sur le même score de 4-1. Les hommes d’Habib Beye ont également triomphé contre le Paris FC et Metz à l’extérieur.

Il ne fait aucun doute qu’ils poseront des problèmes aux Parisiens s’ils affichent le même niveau que lors de leurs récentes prestations.

Les compos probables

  • PSG : XI de départ : Chevalier – Zaïre-Emery, Zabarnyi, Pacho, L. Hernandez – Vitinha, Neves, Ruiz – Lee, Ramos, Kvaratskhelia.
  • Rennes : XI de départ : Samba – Aït-Boudlal, Jacquet, Brassier – Frankowski, Camara, Cissé, Rongier, Al-Tamari – Lepaul, Embolo.