Ligue 2 : EGS Gafsa ne doit pas perdre 6 points
Le comité directeur de l’équipe d’El Gawafel Sportives de Gafsa (EGS Gafsa) a reçu un avertissement de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) concernant la possibilité de déduire six points de son total dans le classement du championnat de la Ligue II Professionnelle si certaines dettes envers le joueur Godspower Anefiok ne sont pas réglées. La commission des litiges de la FIFA a infligé, le mardi 2 décembre 2025, une sanction d’interdiction de recrutement pour trois périodes en raison du non-paiement de sommes dues au joueur Alkaly Bangoura.
Au cours de cette semaine, le comité directeur de l’équipe d’El Gawafel Sportives de Gafsa (EGS Gafsa) a reçu un avertissement de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Ce message souligne la possibilité de déduire six points de son total dans le classement du championnat de la Ligue II Professionnelle, si le club ne s’acquitte pas de certaines dettes envers le joueur Godspower Anefiok, qui a évolué dans l’équipe durant l’avant-dernière saison, dans un délai précis.
De plus, la commission des litiges de la FIFA a infligé, mardi 2 décembre 2025, une sanction d’interdiction de recrutement pour trois périodes en raison du non-paiement de sommes dues au joueur Alkaly Bangoura.

