Réunion russo-américaine à Moscou : Trump juge la rencontre « très bonne »
Donald Trump a affirmé que la rencontre entre son émissaire Steve Witkoff et son gendre Jared Kushner avec le président russe Vladimir Poutine sur la guerre en Ukraine avait été « très bonne », sans apporter de précisions sur la suite des négociations. Le président américain a déclaré que Vladimir Poutine « voudrait mettre fin à la guerre », précisant que c’était là « l’impression » qu’avait eue Steve Witkoff et Jared Kushner.
Donald Trump a déclaré mercredi que la rencontre entre son émissaire Steve Witkoff et son gendre Jared Kushner avec le président russe Vladimir Poutine au sujet de la guerre en Ukraine avait été « très bonne », sans toutefois fournir de détails sur l’évolution des négociations.
« Il voudrait mettre fin à la guerre », a affirmé le président américain à propos de son homologue russe, en précisant que c’était là « l’impression » de Steve Witkoff et Jared Kushner. « Nous verrons si cela va se produire », a-t-il ajouté en évoquant un éventuel accord pour mettre un terme au conflit.

