Brigitte Bardot « ne se repose pas beaucoup » après son hospitalisation
Brigitte Bardot se repose chez elle à Saint-Tropez et « reprend des forces », a déclaré son mari Bernard d’Ormale à Paris Match. La Fondation Brigitte Bardot a souhaité clarifier les faits suite aux allégations de certains journalistes et a exprimé le souhait que l’on respecte l’intimité de l’actrice.
Brigitte Bardot se repose chez elle, dans sa maison de Saint-Tropez, La Madrague. Cette information a été confirmée par son mari, Bernard d’Ormale, ancien conseiller de Jean-Marie Le Pen, dans les colonnes de Paris Match.
« Depuis dimanche, elle se repose beaucoup et reprend des forces », a-t-il affirmé au magazine. Bernard d’Ormale, époux de l’actrice du Mépris, a également remercié le personnel hospitalier qui a pris soin de la star de 91 ans.
Il précise que les journées de celle qui lui a dit oui en 1992 sont consacrées à la lecture, et qu’elle suit l’actualité le soir en zappant, « de CNews à BFM, des fascistes aux rouges ! ».
Brigitte Bardot avait été admise à l’hôpital Saint-Jean de Toulon fin septembre pour « une légère intervention chirurgicale ». Elle avait été hospitalisée de nouveau mi-novembre, et l’inquiétude du public avait augmenté avec la rumeur de sa mort qui avait circulé sur les réseaux sociaux.
Cette rumeur, qualifiée de « fake news » par la défenseuse de la cause animale, a été lancée par un « imbécile ».
« Je vais bien. Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette ‘fake news’ sur ma disparition mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence », pouvait-on lire sur le compte X de la Fondation Brigitte Bardot.
Son ami Allain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue de protection des oiseaux, a également tenté de rassurer le public lors de son passage dans C à vous à la fin du mois dernier. Bien que l’actrice d’Et Dieu créa la femme ait subi « une opération lourde » pour son âge, elle se remet et souhaite surtout « envie de tranquillité ».
La Fondation Brigitte Bardot a aussi publié un communiqué à l’AFP, demandant que l’on respecte l’intimité de la défenseuse de la cause animale et incitant tout le monde à se calmer.

