Tunis : une villa vendue frauduleusement pour 700 000 dinars.
Le parquet du tribunal de première instance de Tunis a autorisé les agents de la Division des recherches économiques et financières de la police judiciaire de Carthage à placer en garde à vue deux personnes et à mettre un troisième en recherche, dans le cadre d’une affaire d’escroquerie immobilière. Les suspects sont accusés d’avoir vendu une villa dans le quartier des Manazeh à Tunis à une femme pour un montant d’environ 700 000 dinars, en utilisant un acte de vente falsifié prétendument émanant du propriétaire original de la villa, décédé depuis.
Le parquet du tribunal de première instance de Tunis a donné son accord aux agents de la Division des recherches économiques et financières de la police judiciaire de Carthage pour placer deux individus en garde à vue et pour mettre un troisième en recherche, dans le cadre d’une affaire d’escroquerie immobilière.
Les suspects sont accusés d’avoir vendu une villa située dans le quartier des Manazeh à Tunis à une femme, pour un montant d’environ 700 000 dinars, en utilisant un acte de vente falsifié, censé provenir du propriétaire d’origine de la villa, qui est décédé depuis, selon les informations de Mosaique Fm.
Les enquêtes ont révélé que la famille du défunt vivait à l’étranger, une situation que les suspects ont exploitée pour détourner la propriété et la revendre illégalement à la victime.
Dans le cadre de cette enquête, les autorités ont saisi plusieurs sceaux officiels et des documents en lien avec l’affaire, tandis que les recherches se poursuivent pour interpeller le principal suspect impliqué.

