Belgique

Tuerie en Californie : quatre morts, plusieurs blessés, informations clés

Environ 14 individus ont été touchés par des tirs d’armes à feu et quatre victimes sont décédées, selon le bureau du shérif du comté de San Joaquin. Des tirs ont été signalés en début de soirée samedi sur une avenue de Stockton, et l’enquête est en cours avec des informations « extrêmement limitées ».


« Nous pouvons confirmer qu’à ce stade environ 14 individus ont été touchés par des tirs d’armes à feu et que quatre victimes sont décédées », a déclaré le bureau du shérif du comté de San Joaquin, dont Stockton est la capitale, dans un communiqué sur X. La police a précisé qu’il pourrait s’agir de tirs « ciblés ».

Des tirs ont été signalés en début de soirée samedi sur une avenue de Stockton, a indiqué le bureau du shérif en précisant que l’enquête était en cours et que les informations étaient extrêmement « limitées ». Les personnes touchées, parmi lesquelles des mineurs et des adultes, ont été transportées vers des hôpitaux locaux, a rapporté Heather Brent, porte-parole du shérif, lors d’un point-presse.