People

Le documentaire de 50 Cent sur P. Diddy arrive le 2 décembre.

Le documentaire intitulé Sean Combs : The Reckoning sera disponible sur Netflix dès le 2 décembre. La série documentaire en quatre épisodes comportera des interviews inédites d’anciens proches de Sean Combs, qui est actuellement incarcéré après sa condamnation en juillet pour deux chefs d’accusation liés à la prostitution.


Le documentaire de 50 Cent sur P. Diddy arrive enfin sur Netflix. Intitulé *Sean Combs : The Reckoning*, cette série documentaire en quatre épisodes sera disponible sur la plateforme dès le 2 décembre.

Réalisé par Alexandria Stapleton, ce projet, annoncé il y a près de deux ans par le rappeur, promet, selon un communiqué de Netflix, « une exploration sans précédent de la vie du magnat des médias, légende de la musique et criminel condamné ». Pour l’interprète de *In Da Club*, qui a produit la série, il est temps de régler ses comptes avec Sean Combs, avec qui il entretient une animosité réciproque depuis toujours.

## Ennemis de longue date

La rivalité entre 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, et Sean Combs remonte au milieu des années 2000. Le rappeur n’a cessé de le provoquer sur les réseaux sociaux depuis l’éclatement du scandale ayant conduit le patron de Bad Boy Records derrière les barreaux.

« Ils disaient que je bluffais. Et que s’est-il passé depuis ? », a écrit 50 Cent sur Instagram suite à l’annonce de la date de sortie de son documentaire.

Toujours selon Netflix, *Sean Combs : The Reckoning* comportera des interviews inédites d’anciens proches du magnat de l’industrie musicale, actuellement incarcéré suite à sa condamnation en juillet pour deux chefs d’accusation liés à la prostitution.