L’Espérance égalise contre le Petro de Luanda en fin de match.
L’Espérance sportive de Tunis (EST) a réalisé un match nul de 1–1 contre le Petro de Luanda (Angola) samedi soir 29 novembre 2025, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique. Avec ce résultat, l’Espérance se classe deuxième du groupe D avec deux points.
L’Espérance sportive de Tunis (EST) a réussi à obtenir un match nul marquant lors de sa rencontre contre le Petro de Luanda, en Angola, samedi soir 29 novembre 2025, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique. Le score final était de 1–1.
Le Petro de Luanda a ouvert le score à la 49ᵉ minute grâce à l’attaquant Tiago Reis, qui a permis à son équipe de prendre l’avantage. Cependant, l’Espérance a réussi à égaliser dans les derniers instants du match, à la 89ᵉ minute, grâce à son attaquant Diakité, offrant ainsi un point précieux à son équipe.
Avec ce résultat, l’Espérance se classe deuxième du groupe D avec deux points, en attendant la rencontre de demain entre Simba SC (Tanzanie) et le Stade Malien, son adversaire dans le groupe.

