Laurent Ruquier : « Il faut jamais aller en couple dans ces émissions »
Laurent Ruquier est revenu pour « C à vous » le 28 novembre sur l’expérience qu’il a vécue avec son compagnon, l’influenceur Hugo Manos, en 2024. Même si le couple s’est séparé après sept ans de relations, ils restent en très bons termes, comme l’a confirmé le présentateur de « Chez Ruquier » sur T18.
Si l’on se doutait que passer du temps avec son partenaire sur des plateaux comme ceux de « L’île de la Tentation » ou « Secret Story » n’était pas nécessairement une bonne idée, on pensait néanmoins que « Les Traîtres » pouvait offrir un environnement plus sûr pour les couples, malgré la place centrale du mensonge dans le jeu. Cela ne s’est pas avéré être le cas pour Laurent Ruquier, qui est revenu le 28 novembre sur l’expérience qu’il a vécue avec son compagnon, l’influenceur Hugo Manos, en 2024, lors de leur participation au jeu en couple.
Selon Laurent Ruquier, « Ce qui a peut-être nui à notre histoire c’est d’avoir fait ensemble (cette) émission. Cela a peut-être été le déclic de la séparation. Il ne faut jamais aller en couple dans ce genre d’émissions, c’est affreux, c’est terrible, c’est dur, c’est compliqué. » Il a également précisé : « Hugo est d’une autre génération que la mienne et on est obligé de vivre avec la façon de vivre de l’autre. C’est une génération Instagram, tout le monde montre sa vie aujourd’hui. »
Néanmoins, bien que le couple se soit séparé après sept ans de relations, ils demeurent en très bons termes. « On s’est séparé mais on n’est pas fâché », a confirmé le présentateur de « Chez Ruquier » sur T18.

