Maroc

Coupe de la Confédération : WAC et OCS ne visent pas une seconde victoire consécutive.

L’ASFAR se produira à domicile face à Al Ahly ce vendredi à 20 heures dans le cadre de la seconde journée de la phase de poules de la Ligue des champions. En Coupe de la Confédération, le Wydad affrontera le club tanzanien d’Azzam ce soir à 17 heures au Azzam Complexe stadium de Dar es Salaam.


Place à la compétition continentale ce vendredi. En Ligue des champions, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules, l’ASFAR jouera à domicile contre le géant cairotes, Al Ahly (groupe B), tandis que la RSB affrontera, hors de ses bases, le club nigérian de Rivers United (groupe A).

Au stade olympique de Rabat, l’AS FAR accueillera Al Ahly à partir de 20 heures dans un match qui semble compliqué. Les Militaires, qui ont perdu lors de leur première journée en déplacement contre les Tanzaniens de Young Africans (1-0), doivent absolument corriger le tir pour ne pas compromettre leurs chances de qualification.

Bien que la tâche soit difficile pour l’ASFAR, le second représentant du football national en cette Ligue des champions, la RSB, novice dans la compétition après avoir remporté la Coupe de la CAF, cherchera à maintenir son élan victorieux et à obtenir un résultat positif à Port Harcourt contre Rivers United.

En Coupe de la Confédération, le Wydad rencontrera, ce soir à 17 heures au complexe Azzam de Dar es Salaam, le club tanzanien d’Azzam, dans un match comptant pour la deuxième journée du groupe B. Vainqueurs lors du premier match, les Rouges sont bien préparés pour rentrer chez eux sans encombre, alors que l’OCS recevra les Algériens de l’USMA à 20h00. Les Safiots, soutenus par leur public, mettront tout en œuvre pour signer une deuxième victoire consécutive après leur succès à Bamako contre Djoliba.

T.R