Antoine Dupont revient au Stade Toulousain après neuf mois.
Antoine Dupont, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit le 8 mars dernier contre l’Irlande, va reprendre la compétition avec le Stade Toulousain pour la réception du Racing 92, ce samedi en Top 14. Après la réception du Racing, les Toulousains joueront à nouveau à domicile le week-end suivant, face aux Sharks, en Champions Cup.
Le patron fait son retour. Antoine Dupont, qui a subi une rupture des ligaments croisés du genou droit le 8 mars dernier lors d’un match contre l’Irlande pendant le Tournoi des Six Nations, est enfin prêt à rejouer au rugby. Selon des informations de Rugbyrama et de L’Equipe, le demi de mêlée retrouvera la compétition avec le Stade Toulousain ce samedi pour la réception du Racing 92 en Top 14.
« Antoine a repris l’entraînement depuis plusieurs semaines maintenant avec nous, il se sent bien. Après, son retour à la compétition n’est pas encore d’actualité, il va falloir attendre un petit peu », avait déclaré l’entraîneur-adjoint Virgile Lacombe la semaine dernière. Les doutes semblent donc s’être dissipés ces derniers jours.
« Vous me manquez beaucoup, j’espère que la prochaine fois qu’on se verra j’aurai des crampons aux pieds », avait confié le petit prince du rugby toulousain et français aux supporters du Stade, le 1er novembre, lors de la prolongation de son contrat sur la pelouse d’Ernest-Wallon.
Son souhait est sur le point de se réaliser. Après la rencontre contre le Racing pour la 11e journée de championnat, les Toulousains joueront à nouveau à domicile le week-end suivant, face aux Sharks, en Champions Cup.

