États-Unis : Deux soldats de la Garde nationale blessés près de la Maison-Blanche
Deux soldats de la Garde nationale ont été touchés par des tirs ce mercredi après-midi dans le centre de Washington, non loin de la Maison-Blanche. La police métropolitaine a rapidement sécurisé le secteur et a arrêté un suspect, sans qu’aucun autre tireur ne soit recherché à ce stade.
Deux soldats de la Garde nationale ont été blessés par des balles mercredi après-midi dans le centre de Washington, à proximité de la Maison-Blanche. D’après ABC News, la fusillade a eu lieu aux alentours de 14h20 (heure locale) près de l’entrée de la station de métro Farragut West.
« La Maison-Blanche est informée et suit cette situation tragique, le président est tenu au courant », a déclaré à la presse Karoline Leavitt, la porte-parole de la Maison-Blanche.
La police métropolitaine a rapidement sécurisé le secteur et arrêté un suspect. Les autorités précisent qu’aucun autre tireur n’est recherché actuellement. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’incident. Selon l’AFP, un suspect aurait été interpellé.
Plus d’infos à venir sur 20minutes.fr…

