Jean-Luc Reichmann se réjouit du retour d’une candidate écartée par Cyprien dans « Les 12 coups de midi »
Cyprien, le Maître de midi actuel, reste célibataire malgré les efforts de Jean-Luc Reichmann pour le rapprocher d’Ella. Jean-Luc Reichmann a déclaré : « Ella est là », lors du retour de la participante sur le plateau le lendemain de son passage.
L’amour ne semble pas encore être au rendez-vous dans « Les 12 coups de midi », mais Jean-Luc Reichmann y met du sien ! Cyprien, le Maître de midi actuel, reste célibataire malgré les tentatives de l’animateur.
Jean-Luc Reichmann a tenté de rapprocher le jeune champion d’Ella, l’une de ses participantes favorites cette semaine, lors de leur rencontre sur le plateau le 24 novembre. Le présentateur a d’abord interrogé la jeune femme sur son « partenaire idéal dans la vie », elle a répondu « un malinois », avant de faire remarquer plus tard en direction de Cyprien : « Il est sympa, il a beaucoup d’argent, il est célibataire ».
Ce commentaire a visiblement touché l’étudiant en musicologie, qui a fait non de la tête, tandis qu’Ella a déclaré qu’elle préférait « rester avec le malinois ». Également amoureux des chiens, Cyprien a rétorqué « Moi aussi », face à une concurrente outrée. « Ça, ça ne se fait pas par contre », a répondu la jeune femme.
« Ella est là »
Bien qu’Ella n’ait pas réussi à détrôner le jeune champion, qui détient une cagnotte de plus de 300.000 euros et trois étoiles mystérieuses depuis son arrivée en septembre, elle était de retour le lendemain… dans le public ! Ce retour a ravi Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs, car la jeune femme s’est montrée « nature-peinture », comme l’a souligné l’émission en ligne dans la légende d’une vidéo revenant sur les moments forts de son premier passage.
« Moi, j’ai eu un coup de cœur pour Ella hier, tant et si bien qu’elle est de retour sur le plateau. Ella est là », s’est réjoui Jean-Luc Reichmann, qui espérait encore une « étincelle ». « Non mais quelle expérience hier. Ça va, pas trop déstabilisée ? » Il semblerait que non, puisqu’elle n’a pas hésité à revenir ! D’humeur persistante et refusant de s’avouer vaincu, comme l’a noté AlloCiné, Jean-Luc Reichmann a ensuite demandé à Cyprien de jouer un air de musique romantique au piano à l’occasion de la Sainte-Catherine, fête des célibataires, tout comme lui et Ella !

