Ariana Grande et Cynthia Erivo quittent « Wicked » après la partie II
Ariana Grande a partagé sur Instagram une série de souvenirs inédits des coulisses de sa transformation en Glinda, avec un aperçu des robes roses qui composaient son vestiaire, déclarant : « Wicked : partie II est sorti. ». Cynthia Erivo a rendu hommage à Elphaba en partageant des photos de son personnage à la peau verte et a exprimé que « les chiffres sont trop petits et que les mots ne suffisent pas » pour décrire ce que ce voyage a signifié pour elle.
Ariana Grande et Cynthia Erivo ont parcouru le monde pour promouvoir *Wicked : partie II*. Maintenant que le film est sorti en salles, les deux actrices peuvent ranger leurs accessoires. Elles ferment avec émotion le chapitre du Pays d’Oz, comme l’indiquent leurs messages sur les réseaux sociaux.
Ariana Grande a ainsi partagé sur Instagram une série de souvenirs inédits des coulisses de sa transformation en Glinda, dévoilant des aperçus des robes roses qui ont constitué son garde-robe.
« Merci, ma douce Glinda, pour tout », a écrit la star de 32 ans. « Je t’aimerai toujours. *Wicked : partie II* est sorti. »
Dans un autre post, l’actrice et chanteuse a longuement évoqué l’importance de l’univers de Wicked pour elle, dont elle est « tombée amoureuse à l’âge de 10 ans ».
### Sur la route de briques jaunes
De son côté, Cynthia Erivo a rendu hommage à Elphaba. Elle a partagé sur Instagram des photos de son personnage à la peau verte et de l’équipe, accompagnées d’un message émouvant.
« Je pourrais vous écrire un essai, un poème, de la prose shakespearienne, pour décrire ce que ce voyage a signifié pour moi, les leçons que cette période m’a apprises, apportées », a-t-elle légendé.
« Je pourrais essayer de donner une mesure à l’amour que j’ai ressenti et vécu. Je pourrais donner un nombre aux histoires que j’ai entendues. La vérité, c’est que les chiffres sont trop petits et que les mots ne suffisent pas », a-t-elle déclaré.
La star a ensuite encouragé les fans de l’univers de Wicked, inspiré de la comédie musicale à succès de Broadway, à emprunter la « route de briques jaunes » du pays d’Oz. « Avec un peu de chance, les choses que j’ai trouvées vous trouveront aussi », a-t-elle exprimé.

