Lena Situations transforme le Parc des Princes à 28 ans.
Lena Situations a fêté ses 28 ans le samedi au Salon Carré du Parc des Princes, situé dans le 16e arrondissement de Paris. Pour l’événement, les invités ont reçu un ticket de métro en guise de carton d’invitation et ont emprunté la ligne « 28 » pour rejoindre la fête dans le 28e arrondissement.
Lena Situations a célébré ses 28 ans en grand style ! Pour marquer cette occasion, l’influenceuse, passionnée par les fêtes à thèmes, a transformé samedi le Salon Carré du Parc des Princes, situé dans le 16e arrondissement de Paris, en un petit Paris mettant en avant sa carrière éclatante.
Ses invités, avec un ticket de métro en guise d’invitation, ont été accueillis par un agent de la RATP les orientant vers une entrée de métro de style Art déco, avant de prendre la ligne « 28 » pour rejoindre une rue commerçante au cœur du « 28e arrondissement » où se tenait la fête. Là, les prestigieux convives, tous déguisés, ont pu découvrir une version revisitée de Paris à la manière de Lena Situations, incluant, entre autres, un bouquiniste présentant son nouveau livre auto-publié *Encore Mieux !*, des affiches aux couleurs de la ville lumière, un kiosque avec des journaux annonçant son élection en tant que maire de Paris et une performance de danseuses du Moulin Rouge.
La ligne de métro imaginée par l’influenceuse à millions d’abonnés revenait sur les moments clés de sa carrière, avec des arrêts tels que « Vlogs d’août », « Met Gala », ou encore « Musée Grévin », selon *Paris Match*.
Petit Paris en fête !
Sur Instagram, plusieurs invités de renom ont partagé des photos de la soirée, exhibant leurs costumes pour l’événement. Iris Mittenaere a ainsi porté une tenue de French cancan jaune, prêtée par le cabaret Paradis Latin, où l’ancienne Miss France et Miss Univers a été « meneuse de revue ». Son partenaire, le rugbyman Antoine Dupont, et le rappeur Oli, de Bigflo & Oli, ont fait preuve de provocation avec un tee-shirt barré du nom de Paris avec les mots : « I love Toulouse ».
D’autres invités sont restés fidèles à la capitale, comme le chanteur Bilal Hassani, imitant la statue de Dalida à Montmartre, où la chanteuse a vécu, et le journaliste mode Loïc Prigent en costume de Joconde. Lena Situations, pour sa part, a opté pour un costume alliant cabaret et tour Eiffel, tandis que son compagnon Seb la Frite a honoré le Moulin Rouge avec une tenue rouge ornée d’ailes rappelant celles de l’établissement de Pigalle.
Pour le gâteau d’anniversaire, la fête s’est déplacée sur la pelouse du stade, où Lena Situations, de son vrai nom Léna Mahfouf, a reçu un gâteau en forme de croissant géant, apporté par son compagnon. « Merci au PSG de nous avoir accueillis ! Quel honneur d’avoir cet endroit mythique comme piste de danse », a exprimé la jeune femme sur Instagram.
Bien que Lena Situations était mise à l’honneur, elle n’a pas oublié ses fans. Elle leur a offert un « cadeau d’anniversaire de moi à vous », comme elle l’a mentionné sur Instagram : une interview de la chanteuse espagnole Rosalía pour son podcast *Couch* !

