People

Whoopi Goldberg rejoint le casting d’un soap opera culte.

Whoopi Goldberg apparaîtra dans Un Posto Al Sole, un feuilleton de la Rai 3 lancé en 1996 et jamais interrompu depuis. L’actrice de 69 ans sera impliquée dans « une intrigue spéciale » au cours de « quelques épisodes » diffusés en 2026, année marquant le 30e anniversaire du programme.


Whoopi Goldberg dans le plus ancien soap opera de la télévision italienne ? Cela peut sembler surprenant, mais l’actrice américaine apparaîtra bel et bien dans *Un Posto Al Sole* (« Une place au soleil » en français), un célèbre feuilleton de la Rai 3 lancé en 1996 et qui n’a jamais été interrompu depuis.

La star de *Sister Act* y interprétera un rôle récurrent pendant « quelques épisodes » qui seront diffusés en 2026. Cette année-là marquera le 30e anniversaire du programme, dont l’intrigue suit les vies entremêlées des habitants du Palazzo Palladini, un immeuble situé dans le quartier de Posillipo à Naples.

Une idée « folle », a reconnu l’actrice en annonçant la nouvelle sur Instagram.

**L’occasion de parfaire son italien**

« Ils savent que c’est une idée folle, je sais que c’est une idée folle », a-t-elle déclaré dans une vidéo filmée depuis la côte italienne. « Mais quelle fantastique opportunité. J’ai hâte de vivre cette aventure.”

Bien que Whoopi Goldberg ait l’habitude de passer ses vacances en Italie, où elle possède une résidence, son italien est loin d’être « parfait ». Cependant, il semble que la production ait « trouvé une solution » et que le tournage soit en cours.

Le personnage qu’elle incarnera reste pour l’instant secret. Néanmoins, Fremantle, la société de production du feuilleton, a précisé que l’actrice de 69 ans serait impliquée dans « une intrigue spéciale ».