People

Jennifer Lawrence dévoile ses plus grandes peurs avant la sortie du film

Jennifer Lawrence a déclaré que l’attente de la réaction du public après la sortie d’un film la terrifiait, précisant : « J’ai eu tellement d’expériences où je me suis vraiment investie dans quelque chose, où j’ai aimé quelque chose profondément, et ensuite je l’ai dévoilé au monde, et le monde disait juste : « Boo ! On te déteste ! » ». Elle a également mentionné que son mari, Cooke Maroney, ne comprenait pas son anxiété existentielle liée à cette période « vraiment effrayante » qui dure quelques mois.


Pour Jennifer Lawrence, la phase la plus difficile dans la production d’un film n’est certainement pas le tournage lui-même, mais ce qui suit. En amont de la sortie de *Die, My Love*, un film dont elle partage l’affiche avec Robert Pattinson, l’actrice oscarisée a confié au *magazine V* que l’attente de la réaction du public la terrifiait.

« J’ai eu tellement d’expériences où je me suis vraiment investie dans quelque chose, où j’ai aimé quelque chose profondément, et ensuite je l’ai dévoilé au monde, et le monde disait juste : « Boo ! On te déteste ! » C’est tellement affreux », a-t-elle déclaré avec sa franchise habituelle. Heureusement pour elle, la star de Hunger Games réussit à ne pas penser à cette angoisse durant le tournage de ses films.

**Des mois « terrifiants »**

« D’une certaine manière, je suis capable d’oublier que cette partie du processus va se produire. Je veux dire, je suis très bénie et très chanceuse. Mais c’est une période vraiment effrayante : quelques mois très terrifiants », a-t-elle encore souligné, précisant que son mari, le galeriste Cooke Maroney, avait du mal à saisir cette anxiété existentielle.

« Mon mari est très confus parce qu’il n’a pas autant d’expérience avec ça. Je lui parle de mon anxiété et il me dit : « Mais le film est incroyable. » Et je lui dis : « Je sais, mais ça n’a aucune importance. Les gens pourraient ne pas le comprendre. » » Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le 4 mars prochain en France pour se faire une idée de *Die, My Love*!