People

Karine Le Marchand ne répond pas à la demande des anciens de « L’Amour est dans le pré »

Karine Le Marchand est devenue le visage de L’Amour est dans le pré, qui fêtera au mois de décembre ses 20 ans. Avec 94 bébés nés depuis le début de l’émission, selon Télé-Loisirs, on comprend que la responsabilité pourrait être un peu lourde à porter.


Karine Le Marchand est devenue l’icône de L’Amour est dans le pré, qui célébrera ses 20 ans en décembre prochain. Malgré quelques désaccords avec le groupe M6 suite à l’annonce de l’arrivée de Cyril Hanouna sur W9, filiale du groupe, il est aujourd’hui difficile d’envisager le programme sans l’animatrice, qui a intégré l’émission lors de sa cinquième saison.

Les candidats montrent une grande affection pour leur bienfaitrice, comme en témoigne Mathieu Ceschin, qui a tissé des liens solides avec Karine Le Marchand. Cette dernière a même officié lors de la cérémonie laïque de son mariage – aujourd’hui terminé – avec Alexandre.

Mariage et naissances

« Ils me font confiance et je suis d’une bienveillance totale, je n’ai aucun intérêt à les encourager à aller vers untel ou untel », a déclaré Karine Le Marchand à Télé-Loisirs. Cependant, elle rappelle qu’il est important de maintenir une certaine distance, bien qu’elle se considère « très attachée à (s)es agriculteurs ».

« Je ne veux pas être la marraine d’un des enfants parce que je n’aurais pas le temps de m’en occuper », a-t-elle justifié en tant que mère d’Alya, 23 ans. Pour elle, ce rôle est trop « important » pour être pris à la légère, et Karine Le Marchand, qui a fondé une agence matrimoniale et une retraite bien-être à Aix-en-Provence, éprouverait des difficultés à être présente de manière adéquate.

« Donc, je ne veux être ni témoin de mariage, ni marraine d’un enfant parce que je ne saurais pas tenir mon rôle », a-t-elle conclu. Avec 94 bébés nés depuis le début de l’émission, selon Télé-Loisirs, il est facile de comprendre que cette responsabilité pourrait être pesante à assumer !