Premier League : Cole Palmer ne revient pas avec Chelsea, fracture un orteil à la maison
Cole Palmer a été victime d’un accident à la maison, entraînant une fracture d’un orteil, ce qui l’empêche de revenir la semaine prochaine. Le joueur, qui a disputé seulement 3 matchs de championnat et marqué 1 but cette saison, manquera les rencontres contre le FC Barcelone en Ligue des champions et Arsenal en Premier League.
Veuillez accueillir Cole Palmer aux côtés de Santiago Canizares, Yoann Gourcuff, Younousse Sankharé, Romain Hamouma et Lionel Letizi, dans la longue liste des GOAT des blessures les plus étranges/totalement risibles (c’est selon). D’après Enzo Maresca, le milieu offensif star de Chelsea était pourtant « très proche » d’un retour après deux mois d’absence (blessure à l’aine), mais son entraîneur avait une autre annonce à faire face aux médias ce vendredi.
« Malheureusement, il a eu un accident à la maison, explique le technicien italien. Ça n’est pas grave mais il ne sera pas de retour la semaine prochaine car il s’est fracturé un orteil. » Grand respect à Enzo Maresca de ne pas avoir publiquement insulté son joueur sur 18 générations, tant on imagine sa frustration de devoir encore se passer du meilleur rouquin de la planète foot, pour un motif à ce point WTF.
Les Blues, actuellement troisièmes de Premier League à six points d’Arsenal, ont deux énormes rencontres qui les attendent, après Burnley samedi, à savoir les réceptions du FC Barcelone en Ligue des champions puis d’Arsenal en PL. Deux chocs que manquera donc Cole Palmer (seulement 3 matchs de championnat et 1 but cette saison) en raison de son accident domestique. Promis, on vous fera signe sur le contexte exact de cette blessure une fois que les tabloïds anglais auront fait fuiter ça.

