Sport

Nice – OM : Quelle chaîne et à quelle heure suivre le match ?

Le match entre Nice et l’OM sera diffusé le vendredi 21 novembre 2025 sur Ligue 1 +, en direct pour les abonnés. Les Marseillais, qui possèdent la meilleure attaque du championnat avec 28 buts inscrits, n’ont plus gagné à Nice depuis 2022.

Vendredi, la trêve internationale touchera à sa fin et laissera place à la lutte pour le haut du classement en Ligue 1. Actuellement huitièmes et à 3 points de Lille, cinquième, les Niçois accueillent l’OM, qui aspire à devancer le PSG, leader avec 2 points d’avance. Sur le terrain de l’Allianz Riviera, les Marseillais viseront à prouver leur forme après avoir enchaîné deux victoires consécutives. De leur côté, les Aiglons cherchent à stopper une série de trois défaites toutes compétitions confondues.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Nice – OM

Le match entre les Aiglons et les Marseillais sera diffusé en direct sur Ligue 1 +, accessible aux abonnés, le vendredi 21 novembre 2025.

Nice doit se relancer

Les deux défaites à l’extérieur, à Paris (1-0) et à Metz (2-1), ont mis un terme à une série prometteuse de succès (contre Lyon, Rennes et Lille). Afin d’éviter de glisser vers le ventre mou du classement, les Niçois doivent absolument gagner. À seulement 3 points de Lille, Monaco et Lyon, les Aiglons ont l’opportunité de dépasser leurs rivaux pour les places européennes s’ils s’imposent, tout en revenant à 5 unités de leur adversaire du jour.

L’OM, dans la roue du leader

Les victoires à Auxerre et contre Brest avant la trêve ont redynamisé les Marseillais, encore affectés par des décisions arbitrales en Ligue des Champions. Avant d’accueillir Newcastle pour un match crucial pour la suite de leur campagne européenne, les Olympiens doivent réussir un déplacement difficile à Nice.

Face à la septième pire défense de Ligue 1 (18 buts encaissés), les hommes de Roberto De Zerbi devraient avoir des opportunités. Ils possèdent la meilleure attaque du championnat avec 28 buts marqués (soit 4 de plus que le PSG). Cependant, ils n’ont pas gagné (0-3) à Nice depuis 2022…

Les compos probables

  • Nice : Diouf – Clauss, Mendy, Bah, Oppong, Bard – Vanhoutte, Boudaoui, Diop – Gouveia, Ali-Cho.
  • OM : Rulli – Pavard, Egan-Riley, Balerdi, Palmieri – Hojbjerg, O’Riley, Vermeeren – Greenwood, Aubameyang, Paixao.