People

Cardi B révèle les premières photos de son nouveau-né.

Le 19 novembre, Cardi B a partagé quatre photos sur Instagram, légendées « 04/11 », montrant son dernier-né qui est né le 4 novembre. Cardi B a trois enfants : Kulture, sept ans, Blossom, 14 mois, et Wave, quatre ans, nés de son union avec Offset, dont elle a demandé le divorce en juillet 2024.


Si le prénom du dernier-né de Cardi B demeure inconnu, les fans ont pu découvrir son visage grâce aux photos que la rappeuse a publiées sur Instagram le 19 novembre. La chanteuse de 33 ans a partagé quatre clichés, simplement légendés « 04/11 », correspondant à la date de naissance de l’enfant, accompagnés d’émojis représentant un ours en peluche, des cœurs et des ballons de football américain, en référence au père du nourrisson, Stefon Diggs, joueur de la NFL âgé de 31 ans.

Ce n’est pas la seule allusion au papa, que la star fréquente depuis octobre 2024.

Le petit est emmailloté dans un lange aux couleurs des New England Patriots, l’équipe de Stefon Diggs, dont les membres sont surnommés les « Pats ». Le bébé porte également un bonnet assorti. Cardi B semble sereine en tenant son enfant dans les bras, à proximité d’un éléphant en peluche et d’un cheval à bascule. On remarque aussi le bracelet de la maternité à son poignet. Sur une autre photo, les parents entourent tendrement le bébé sur un lit d’hôpital.

Bien qu’elle n’ait pas fourni plus de détails pour le moment, la rappeuse avait annoncé quelques jours plus tôt sur Instagram qu’elle avait commencé à préparer sa prochaine tournée. Cardi B est par ailleurs maman de trois enfants : deux filles, Kulture, âgée de sept ans, et Blossom, âgée de 14 mois, ainsi qu’un fils, Wave, âgé de quatre ans, issus de son union avec Offset, dont elle a demandé le divorce en juillet 2024.