Après une collision, elle conduit cinq kilomètres avec un piéton sous sa voiture.
Une enquête a été ouverte après un accident de la route mortel qui s’est produit ce lundi matin à Séville (Espagne) lorsqu’une automobiliste a fauché un piéton vers 8 h 20. La conductrice a continué à rouler avec l’homme coincé sous son véhicule, parcourant environ cinq kilomètres avant de s’arrêter à un feu rouge, où des passants l’ont prévenue de la présence d’un corps sans vie sous sa voiture.
Une enquête a été lancée suite à un accident de la route mortel survenu ce lundi matin à Séville, en Espagne. Une automobiliste a percuté un piéton aux alentours de 8 h 20. La collision est survenue alors qu’une pluie torrentielle s’abattait sur la ville, comme l’indique le média local 3cat. Cet événement a particulièrement marqué les témoins présents.
Une femme en état de choc
Après avoir heurté l’homme, la conductrice a continué de rouler avec le piéton coincé sous son véhicule. Dans ces conditions, elle a parcouru environ cinq kilomètres avant de s’arrêter à un feu rouge, précise le Diario de Sevilla. Ce n’est que là que des passants l’ont avertie qu’un corps sans vie se trouvait sous sa voiture. La conductrice était visiblement sous le choc.
« Nous avons entendu un cri à glacer le sang, a rapporté un témoin de la scène. C’était la voix d’une femme, la conductrice. » Elle a reçu des soins d’urgence, tandis que les secours ont également dû intervenir pour secourir la victime, qu’ils ont eu du mal à dégager de sous le véhicule. Les intervenants ont utilisé des leviers pour soulever la voiture.

