Maroc

L’IRT ne renouvelle pas son contrat avec Hilal Ettair.

Le Club de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé, mardi, s’être séparé de l’entraîneur de l’équipe première, Hilal Ettair, dans le cadre de la restructuration de son projet sportif. L’Ittihad de Tanger occupe actuellement la neuvième place du classement provisoire de la Botola Pro D1 « Inwi » avec huit points, obtenus grâce à une victoire, cinq matchs nuls et deux défaites.


Le Club de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football, a annoncé, mardi, sa séparation officielle d’avec l’entraîneur de l’équipe première, Hilal Ettair. « Le club informe ses fidèles supporters, ainsi que l’ensemble de la communauté sportive, de sa décision de se séparer de son entraîneur, Hilal Ettair, dans le cadre de la restructuration en cours de son projet sportif, en vue des prochaines compétitions », a précisé le Club dans un communiqué.

Le club a salué les efforts fournis par Hilal Ettair durant son mandat, exprimant « sa reconnaissance pour le travail accompli et pour le sérieux et le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de son passage à la tête de l’équipe ». Actuellement, l’Ittihad de Tanger occupe la neuvième place du classement provisoire de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, avec un total de huit points, issus d’une victoire, cinq matchs nuls et deux défaites.

L’IRT avait engagé Hilal Ettair en janvier 2024, alors que l’équipe se situait en dernière position du classement de la Botola, avec seulement deux points après treize rencontres. Il avait largement contribué au maintien du club en première division lors de la saison 2024-2025.