Miss France 2026 : voyage de préparation en Martinique.
Cette année, près d’un mois avant la grande finale le 6 décembre prochain sur TF1, les miss se sont envolées pour la Martinique. Les 30 candidates en lice ont participé à des activités telles que la pratique de la yole, des randonnées et une masterclass « catwalk ».
C’est une étape clé du concours Miss France : le célèbre voyage de préparation. Au cours d’une semaine, les candidates sont évaluées sur leur culture générale, leur aisance en public et leur esprit d’équipe, le tout dans un cadre idyllique. Ce moment est l’occasion pour certaines de briller, tandis que pour d’autres, cela peut signifier la fin de l’aventure même avant leur retour à Paris.
Cette année, environ un mois avant la grande finale prévue le 6 décembre prochain sur TF1, les candidates ont pris la direction de la Martinique. Le séjour n’a pas été de tout repos pour les 30 participantes. Entre la pratique de la yole, les randonnées et les masterclass de « catwalk », 20 Minutes vous offre un aperçu de ce voyage préparatoire.

