Son CV scruté au concert des Jonas Brothers, il ne reçoit jamais de propositions.
Le 9 novembre, lors d’un concert des Jonas Brothers à Buffalo, deux femmes ont filmé un spectateur inspectant un CV avec le nom du candidat, Scott Kelly, visible sur son téléphone. Scott Kelly a indiqué qu’il avait appris être au cœur d’une vidéo virale le lendemain du concert, alors qu’il était en plein cours à distance pour son master en administration des affaires.
Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre deux femmes présentes à un concert des Jonas Brothers à Buffalo, dans l’État de New York, le 9 novembre, remarquant un spectateur en train d’examiner un CV. Elles ont filmé la scène en zoomant sur son téléphone.
Le nom du candidat figure sur l’écran : Scott Kelly. Les spectatrices ont ensuite publié la vidéo sur TikTok avec le commentaire : « Scott Kelly, ton CV a été examiné pendant le concert des Jonas Brothers. Bonne chance. » Cette vidéo, ayant rapidement gagné en popularité, a été visionnée plus de 55 millions de fois, selon TF1 Info.
La séquence a provoqué de nombreux commentaires, y compris de la part des Jonas Brothers. Nick Jonas a plaisanté en disant que « l’éthique professionnelle et l’esprit critique de Scott Kelly m’ont inspiré pour écrire », tandis que son frère Joe a ajouté : « Scott Kelly a été là pour moi à plusieurs reprises. Embauché. »
Des entreprises ont également commenté la vidéo : Puma a écrit « Nous vous le recommandons chaudement. Excellent employé. » Certaines ont même proposé de recruter Scott Kelly. Cependant, ce dernier ne recherche pas d’emploi. Invité sur le plateau de The Tonight Show de Jimmy Fallon, aux côtés des Jonas Brothers, il a expliqué qu’il avait appris par un ami qu’il était au centre d’une vidéo virale, le lendemain du concert, alors qu’il suivait un cours à distance pour son master en administration des affaires.
L’homme tenant le CV l’avait reçu d’un collègue dans le cadre d’un agrandissement de son entreprise. Le recruteur souhaitait embaucher des vétérans, Scott Kelly et lui ayant « servi dans le même bataillon d’infanterie de l’armée américaine en 2014 », a précisé Scott Kelly sur le plateau de Jimmy Fallon.
Déjà employé dans une société de télécommunication, Scott Kelly a néanmoins prévu de rencontrer le recruteur pour un café. Et s’il souhaite changer d’emploi, il a désormais « une boîte mail inondée d’opportunités ».

