People

Aya Nakamura ne laisse pas les élèves de la « Star Academy » indifférents.

Aya Nakamura a surpris les élèves de la Star Academy le 17 novembre en révélant la tracklist de son prochain album Destinée et en diffusant un titre exclusif, No Stress. La chanteuse sera également présente sur le plateau du prochain prime, le jour de la sortie de son nouvel album, et ce, comme l’a annoncé Michael Goldman.


C’est une belle surprise qu’Aya Nakamura a réservée aux élèves de la Star Academy en ce début de semaine, le 17 novembre. À peine remis du départ inattendu d’Ema, les Académiciens prenaient part à un cours de danse « à l’aveugle » dirigé par leur professeur Jonathan Jenvrin, lorsqu’ils ont retiré leurs masques et découvert la chanteuse de Djadja. Profitant de sa visite, la star a annoncé un cadeau de taille : elle a dévoilé la tracklist de son prochain album intitulé Destinée et a diffusé en exclusivité un titre, No Stress.

Cela a suffi à faire bouger les élèves au rythme des sons d’Aya Nakamura. De plus, Michael Goldman a annoncé que la chanteuse sera présente lors du prochain prime, qui coïncide avec la sortie de son nouvel album. « Elle nous fera aussi le plaisir d’être avec nous sur le prime de vendredi, donc ça, c’est quand même une folie », s’est-il réjoui. Une « dinguerie » qui n’a pas manqué d’enflammer les fans sur les réseaux sociaux.

Après sa rencontre avec les élèves, Aya Nakamura a avoué qu’elle « appréhendait la rencontre » pour sa « première fois au château ». « Je suis en mode waouh. Je regarde depuis 20 ans la Star Academy et là, je suis là. C’est dingue ! », s’est-elle enthousiasmée.

La chanteuse de Pookie aura également l’occasion de promouvoir son nouvel album lors de concerts au Stade de France, prévus les 29, 30 et 31 mai 2026. Ces spectacles affichent déjà complet, mais les fans pourront se rattraper lors des festivals auxquels elle participera.