Jul annonce quatre concerts en 2026 au Stade de France et au Vélodrome.
Le rappeur Jul a annoncé sur ses réseaux sociaux dimanche soir qu’il se retrouvera avec ses fans en 2026 au Stade de France à Saint-Denis les 15 et 16 mai, puis au Vélodrome à Marseille les 29 et 30 mai. Les préventes pour ces quatre nouvelles dates débuteront mercredi 5 novembre à midi, en même temps que la sortie de son nouvel album.
« Vous m’avez fait rêver cette année, ma team, alors on se revoit en 2026 en vrai », a déclaré le rappeur Jul sur ses réseaux sociaux dimanche soir. L’artiste originaire de Marseille, parmi les plus grands vendeurs de la scène musicale française, invite ses fans les 15 et 16 mai au Stade de France à Saint-Denis, puis les 29 et 30 mai au Vélodrome, à Marseille. « Et surtout un show inédit… », a-t-il précisé.
Pour ces quatre nouvelles dates, les préventes seront accessibles à partir du mercredi 5 novembre à midi, simultanément avec la sortie de son nouvel album. La vente générale des billets est prévue pour le vendredi 7 novembre à 10 heures du matin.
Bienveillant, le rappeur marseillais a également mis en garde contre la vente de faux billets. Il a rappelé que les billets authentiques seront disponibles sur les sites du Stade de France, de l’Orange Vélodrome, de Ticket Master et Adam Concerts.
Ses fans le savent, il faudra agir rapidement pour pouvoir obtenir des billets. En avril dernier, après avoir annoncé deux dates en 2025, Jul avait écoulé 150 000 billets en quelques minutes.

