Tunisie

Des hôtels touristiques rouvrent à Tamaghza, Nefta et Tozeur.

Mehdi Haloui, Directeur Général de l’Office National Tunisien du Tourisme (ONTT), a affirmé qu’un certain nombre d’hôtels touristiques fermés à Tamaghza, Nefta et Tozeur rouvriront leurs portes. Le nombre de touristes arrivant au niveau national a connu une augmentation de 9,2 %, avec l’arrivée de 9 millions 57 mille touristes dans le pays jusqu’au 20 octobre dernier.


Mehdi Haloui, Directeur Général de l’Office National Tunisien du Tourisme (ONTT), a déclaré qu’un certain nombre d’hôtels touristiques fermés à Tamaghza, Nefta et Tozeur vont rouvrir. Cette réouverture s’inscrit dans le cadre de l’organisation d’une série d’événements touristiques promotionnels, notamment le Forum International des Montgolfières et des Deltaplanes (Parapentes) ainsi que la deuxième édition du Salon International du Tourisme Oasien et Saharien.

Le directeur général a insisté sur l’importance de la liaison aérienne entre Tozeur et Paris pour dynamiser l’activité touristique dans cette région.

Il a également précisé que le nombre de touristes arrivant en Tunisie a augmenté de 9,2 %, atteignant 9 millions 57 mille touristes jusqu’au 20 octobre dernier. Par ailleurs, il a estimé que le volume des intentions d’investissement touristique a dépassé le milliard de dinars.