Mondial féminin U17 : L’EN ne participe plus au tournoi
L’équipe nationale féminine des moins de 17 ans a perdu, mardi à Rabat, contre la Corée du Nord, sur un score de 6 à 1, dans les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine U17. La qualification pour les huitièmes de finale a été obtenue après avoir terminé troisième du groupe A, avec une victoire contre le Costa Rica (3-1) et des défaites face au Brésil (0-3) et à l’Italie (1-3).
L’équipe nationale féminine des moins de 17 ans a été éliminée, mardi à Rabat, par la Corée du Nord, sur un score sans appel de 6 à 1, lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine U17, qui se déroule au Maroc jusqu’au 8 novembre. L’unique but des Lioncelles de l’Atlas a été marqué par Maissane Ferkous à la 89e minute, face à une équipe nord-coréenne qui est la tenante du titre et triple championne du monde dans cette catégorie.
L’équipe nationale a atteint les huitièmes de finale après avoir terminé troisième du groupe A, avec une défaite contre le Brésil (0-3), puis une autre contre l’Italie (1-3), avant de remporter un match contre le Costa Rica (3-1). La Corée du Nord, considérée comme la grande favorite, a terminé en tête du groupe B avec un total de neuf points, grâce à trois victoires consécutives contre le Mexique, les Pays-Bas et le Cameroun.

